Mode

Sisley cultive les passions

too 43 news Sisley

La nouvelle campagne de Sisley met en scène des talents issus du monde de la musique, du surf, de l’art, de la danse ou de la cuisine. Elle met ainsi en lumière les acteurs Aurora Ruffino et Gianmarco Saurino, le chef Andrea Volpe, la première danseuse Nicoletta Manni et les filles du groupe Killin’ Baudelaire notamment. Ces personnalités témoignent de la force de leur passion et de ce qu’elle leur apporte.

I am Sisley, loin des stéréotypes de la communication mode, traite d’authenticité, de vibrations intérieures et d’intimité. Créée comme une série sous la direction artistique de Carlo Miari Fulcis, elle présente les artistes, les créatifs et les sportifs dans le lieu où ils se sentent le plus eux-mêmes. Cette campagne diffusée sur les réseaux sociaux adresse un message clair à la communauté de fans de Sisley : la vie est plus belle lorsque l’on se consacre à ce que l’on aime et lorsque l’on cultive ses passions.

TOO #43

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

5 jours ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

6 jours ago

TikTok Shop France : alors on achète ou pas ?

Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…

1 semaine ago

Impossible de tailler un short à notre short estival bien aimé !

En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…

1 semaine ago

L’histoire de la gaufre de Liège, un dessert qui ne plaisante pas

Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…

1 semaine ago

4 desserts glacés pour frissonner de gourmandise cet été

Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…

2 semaines ago