La nouvelle campagne de Sisley met en scène des talents issus du monde de la musique, du surf, de l’art, de la danse ou de la cuisine. Elle met ainsi en lumière les acteurs Aurora Ruffino et Gianmarco Saurino, le chef Andrea Volpe, la première danseuse Nicoletta Manni et les filles du groupe Killin’ Baudelaire notamment. Ces personnalités témoignent de la force de leur passion et de ce qu’elle leur apporte.
I am Sisley, loin des stéréotypes de la communication mode, traite d’authenticité, de vibrations intérieures et d’intimité. Créée comme une série sous la direction artistique de Carlo Miari Fulcis, elle présente les artistes, les créatifs et les sportifs dans le lieu où ils se sentent le plus eux-mêmes. Cette campagne diffusée sur les réseaux sociaux adresse un message clair à la communauté de fans de Sisley : la vie est plus belle lorsque l’on se consacre à ce que l’on aime et lorsque l’on cultive ses passions.
TOO #43
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…