Mode

Sisley cultive les passions

too 43 news Sisley

La nouvelle campagne de Sisley met en scène des talents issus du monde de la musique, du surf, de l’art, de la danse ou de la cuisine. Elle met ainsi en lumière les acteurs Aurora Ruffino et Gianmarco Saurino, le chef Andrea Volpe, la première danseuse Nicoletta Manni et les filles du groupe Killin’ Baudelaire notamment. Ces personnalités témoignent de la force de leur passion et de ce qu’elle leur apporte.

I am Sisley, loin des stéréotypes de la communication mode, traite d’authenticité, de vibrations intérieures et d’intimité. Créée comme une série sous la direction artistique de Carlo Miari Fulcis, elle présente les artistes, les créatifs et les sportifs dans le lieu où ils se sentent le plus eux-mêmes. Cette campagne diffusée sur les réseaux sociaux adresse un message clair à la communauté de fans de Sisley : la vie est plus belle lorsque l’on se consacre à ce que l’on aime et lorsque l’on cultive ses passions.

TOO #43

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

5 chaussures dans lesquelles se pavaner cet automne

D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…

1 mois ago

Soins : une routine beauté calibrée pour l’automne

Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…

1 mois ago

L’art de la cravate façon Pellet et Le Colonel

En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…

1 mois ago

Déco d’automne : les essentiels pour la réussir

La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…

1 mois ago

Pablo x Pellet : des souliers qui revisitent l’intemporel

Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…

1 mois ago

L’histoire de la cravate, entre style et symbolisme

Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…

2 mois ago