La nouvelle campagne de Sisley met en scène des talents issus du monde de la musique, du surf, de l’art, de la danse ou de la cuisine. Elle met ainsi en lumière les acteurs Aurora Ruffino et Gianmarco Saurino, le chef Andrea Volpe, la première danseuse Nicoletta Manni et les filles du groupe Killin’ Baudelaire notamment. Ces personnalités témoignent de la force de leur passion et de ce qu’elle leur apporte.
I am Sisley, loin des stéréotypes de la communication mode, traite d’authenticité, de vibrations intérieures et d’intimité. Créée comme une série sous la direction artistique de Carlo Miari Fulcis, elle présente les artistes, les créatifs et les sportifs dans le lieu où ils se sentent le plus eux-mêmes. Cette campagne diffusée sur les réseaux sociaux adresse un message clair à la communauté de fans de Sisley : la vie est plus belle lorsque l’on se consacre à ce que l’on aime et lorsque l’on cultive ses passions.
TOO #43
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…