Photo de la marque Fericelli
La marque La Gentle Factory a annoncé mettre en place des soldes libres. La marque explique sur Linkedin qu’elle propose toute l’année des vêtements à un « prix juste », afin de rémunérer au mieux ses fournisseurs, fabricants, partenaires, commerçants et son équipe en interne tout en payant ses factures. Afin de lutter contre la surproduction et la surconsommation, la marque explique également qu’elle essaie d’ajuster ses quantités. Et pour liquider l’ensemble de ses produits de ses anciens stocks, la marque a choisi de valoriser son offre restante, en proposant à ses clients, la possibilité de sélectionner la remise de leur choix, allant de -15% à -40%, parmi une sélection d’articles.
Afin de protéger le pouvoir d’achat de ses clients, Spartoo, met en place depuis un an maintenant un bouclier anti-inflation. Sur plus de 400 références, Spartoo s’engage à proposer l’offre la moins chère, et à rembourser cinq fois la différence, si le consommateur trouve moins cher ailleurs.
Julia Blachon
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