La tendance printemps été 2021 : la robe fleurie ! Cette tendance ne quittera décidemment plus nos placards en 2021 et ce n’est pas pour nous déplaire. Longue ou courte on adore associer une pièce aussi forte que la robe fleurie, avec le reste de notre garde-robe.
Retrouvez notre article sur les tendances mode prêt-à-porter 2021 !
A la belle saison, les motifs fleuris reviennent en force : sur un top, une jupe voire un pantalon, on adore. Mais la pièce iconique du dressing des plus grandes modeuses c’est bien la robe fleurie. Robe longue associée à une paire de talon pour un côté plus romantique et féminin ; mais portée tout aussi bien courte avec une paire de basket pour créer un effet rock-n-roll à votre tenue, nous on adore !
Pour la mi-saison, on peut associer une longue robe fleurie avec un petit pull léger ou alors avec cette pièce ultra tendance qu’est le trench ! On peut aussi l’ajuster avec une ceinture à la taille.
Pour ne pas tomber dans le cliché de la robe fleurie trop sage, on ose les accessoires ! Des sacs en osiers, des talons, des vestes en cuir pour le côté rock-n-roll de la tenue. Mais aussi des baskets pour casser le côté « écolière » de cette robe.
Vous l’avez compris on ose les accessoires pour apporter une touche tendance supplémentaire à la robe. C’est une véritable pièce iconique de notre garde-robe, l’indémodable robe fleurie, longue ou courte vous accompagnera durant encore plein de saisons, alors on ose la porter de jour comme de nuit !
Voici une petite sélection des robes fleuries les plus tendances du moment à retrouver sur le site Spartoo.com !
Alors, vous allez craquer pour la tendance printemps été 2021 : la robe fleurie ?
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…