Briser les stéréotypes de genres et casser les codes autour du rôle des femmes dans la société sont les maîtres-mots de cette collaboration.
Elle met en scène des femmes de tous les horizons qui partagent leur histoire sur la Toile. Elles expliquent comment elles sont devenues « unstoppable » (inarrêtables) et ce que cela signifie pour elles. Dans le cadre de cette collaboration, TOMS soutient financièrement l’ONG partenaire de Meuf, la Maison des femmes de Saint-Denis qui vient en aide aux femmes vulnérables ou victimes de violence. Cette capsule bonne- action de deux modèles mêle la célèbre Alpargata de TOMS aux dessins colorés de Meuf. La première affiche les mots « inarrêtable » et « marche vers l’égalité » en français et en anglais, alors que la seconde rend hommage à la féministe Rosie The Riveter, une icône de l’émancipation des femmes à travers le monde. Fabriquées en coton organique, ces Alpargatas sont disponibles au prix de 55 euros et 65 euros.
TOO#39
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…