Au deuxième trimestre 2020 et pour la première fois depuis l’existence de l’Index de Lyst*, la griffe préférée des fan de mode n’est pas une marque de luxe : il s’agit de Nike !
Sur les 20 marques révélées par l’Index de Lyst, toutes sont des marques de luxe, sauf Nike en première place, et adidas, en 13ème position.
******
* L’index de Lyst est un classement trimestriel des marques et des articles de mode les plus populaires. Le moteur de recherche dédié à la mode, Lyst, constitue son classement à partir d’une analyse des comportements de plus de neuf millions de consommateurs qui chaque mois, recherchent et achètent leurs articles de mode en ligne auprès de 12 000 marques et boutiques. The Lyst Index prend en compte les recherches sur Lyst et Google, les taux de conversion et de ventes, les mentions des marques et des produits sur les réseaux sociaux, ainsi que les statistiques d’engagement du monde entier, sur une période de trois mois.
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…