La griffe historique de lingerie marque sa volonté de reconnaître la femme comme un individu unique et de l’encourager à célébrer cette singularité par ses choix vestimentaires, soulignant ainsi son influence. Si Triumph revendique toujours des valeurs de fonctionnalité, de fiabilité et d’élégance, son souhait est de créer une connexion émotionnelle étroite avec les consommatrices grâce à des détails riches et choisis.
Pour mieux connaître ses clientes et répondre au mieux à leurs attentes, la marque s’est offert un test international auprès d’un panel de 20 000 femmes à travers le monde. Il en ressort que la majorité d’entre elles souhaitent être représentées dans leur diversité et non plus de façon générique et impersonnelle. Pendant des décennies, l’industrie de la lingerie a représenté la femme comme un objet de désir correspondant à des standards inatteignables, dictant ce qui est « sexy » et « confortable ». Aujourd’hui, ces critères sont clairement révolus avec la déconstruction des stéréotypes et la mise à mal de la standardisation et du perfectionnisme. L’individualité et l’épanouissement personnel seront les fils conducteurs du récit de marque et des campagnes de communication. L’authenticité est au cœur des messages pour transcrire, sans filtre, les différentes facettes de la vie des femmes à travers le monde. En outre, Triumph a modernisé son site et créé un service d’essayage virtuel intelligent et ludique.
TOO #47
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