Bonsaï, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre en école de commerce entre Harriet Wadjinny-Green et Ludovic Rachou.
Après deux carrières distinctes, ils ont eu envie d’entreprendre ensemble dans le secteur de la confiserie et du chewing-gum. Choqués d’apprendre que ceux que l’on trouve dans le commerce sont fabriqués à base de polymères synthétiques issus du pétrole (plastique), les deux associés ont eu l’envie de lancer une gomme à mâcher saine, grand public et répondant aux préoccupations environnementales actuelles.
C’est ainsi qu’en 2019, les deux trentenaires lancent ensemble Bonsaï, une marque de confiserie 100 % naturelle, qui fait du bien à la planète. Leur philosophie : de l’écologie positive pour tous grâce à des chewing-gums biodégradables et sans plastique. Disponibles aux parfums citron, chlorophylle et menthe forte chez Monoprix.
TOO #40
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…