Bonsaï, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre en école de commerce entre Harriet Wadjinny-Green et Ludovic Rachou.
Après deux carrières distinctes, ils ont eu envie d’entreprendre ensemble dans le secteur de la confiserie et du chewing-gum. Choqués d’apprendre que ceux que l’on trouve dans le commerce sont fabriqués à base de polymères synthétiques issus du pétrole (plastique), les deux associés ont eu l’envie de lancer une gomme à mâcher saine, grand public et répondant aux préoccupations environnementales actuelles.
C’est ainsi qu’en 2019, les deux trentenaires lancent ensemble Bonsaï, une marque de confiserie 100 % naturelle, qui fait du bien à la planète. Leur philosophie : de l’écologie positive pour tous grâce à des chewing-gums biodégradables et sans plastique. Disponibles aux parfums citron, chlorophylle et menthe forte chez Monoprix.
TOO #40
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…