Bonsaï, c’est avant tout l’histoire d’une rencontre en école de commerce entre Harriet Wadjinny-Green et Ludovic Rachou.
Après deux carrières distinctes, ils ont eu envie d’entreprendre ensemble dans le secteur de la confiserie et du chewing-gum. Choqués d’apprendre que ceux que l’on trouve dans le commerce sont fabriqués à base de polymères synthétiques issus du pétrole (plastique), les deux associés ont eu l’envie de lancer une gomme à mâcher saine, grand public et répondant aux préoccupations environnementales actuelles.
C’est ainsi qu’en 2019, les deux trentenaires lancent ensemble Bonsaï, une marque de confiserie 100 % naturelle, qui fait du bien à la planète. Leur philosophie : de l’écologie positive pour tous grâce à des chewing-gums biodégradables et sans plastique. Disponibles aux parfums citron, chlorophylle et menthe forte chez Monoprix.
TOO #40
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…