maillot de bain McDonald's disponible uniquement en Autriche
Cet été 2020 est décidément un été hors norme. Pas (ou peu) de festivals, du gel hydroalcoolique et des masques de protection en permanence dans la poche, des vacances réorganisées… bref, on vit d’une nouvelle façon. Et pendant que nous apprenons de nouveaux réflexes, McDonald’s édite un maillot de bain (vendu exclusivement en Autriche), Ikea lance une collection de vêtements (disponible au Japon) et Lidl crée la surprise avec des baskets et des mules qui se sont vendues comme des petits pains en Belgique ! Qui créera la prochaine grande surprise ?
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…