Mode

Un pas dans la mode pour McDonald’s, Lidl et Ikea

Cet été 2020 est décidément un été hors norme. Pas (ou peu) de festivals, du gel hydroalcoolique et des masques de protection en permanence dans la poche, des vacances réorganisées… bref, on vit d’une nouvelle façon. Et pendant que nous apprenons de nouveaux réflexes, McDonald’s édite un maillot de bain (vendu exclusivement en Autriche), Ikea lance une collection de vêtements (disponible au Japon) et Lidl crée la surprise avec des baskets et des mules qui se sont vendues comme des petits pains en Belgique ! Qui créera la prochaine grande surprise ?

Ces maillots de bain McDonald’s ne sont disponibles qu’en Autriche.Ils sont fabriqués à partir de tissu recyclé composé d’un mélange de pailles en plastique McDonald’s (retirées des magasins puisqu’elles seront interdites au 1er janvier 2021) et de déchets en plastique récupérés dans l’océan.
Ikea a lancé une collection capsule de vêtements sur son site japonais, le 20 juillet dernier. Au programme : hoodie, tee-shirt, tote bag et parapluie !
Lidl a également proposé à ses clients belges sept produits à l’effigie de l’enseigne, dont une paire de sneakers et des claquettes. Ces dernières ont rencontré un tel succès qu’elles ont atteint 14 fois leur prix de vente initial sur Ebay (de 12,99€ à 183€) !
Amélie Fontaine

Share
Published by
Amélie Fontaine

Recent Posts

Baskets Nach x Meeko

Félines et éthiques Kiboko Meeko x Nach Quand la basket éco-responsable donne rendez-vous à la…

24 heures ago

Top 5 des mocassins les plus tendance du moment

Les mocassins, chaussures intemporelles et polyvalentes, font un retour en force sur la scène de…

5 jours ago

Pac-Man x Sushishop

La collab’ la plus gourmande du printemps Pac Man x Sushishop Le jeu vidéo d’arcade…

6 jours ago

Les égéries de mode : un symbole pour les marques

Dans le monde de la mode, les égéries jouent un rôle crucial en incarnant l'esprit…

7 jours ago

Timberland x Charles F Stead

dingo d’indigo Timberland lance une collaboration inédite avec la tannerie Charles F Stead Timberland lance…

1 semaine ago

65% des Français déclarent que le e-commerce a un impact positif sur leur quotidien

Selon une étude ODOXA réalisée pour la Fevad, 2 Français sur 3 déclarent que le…

1 semaine ago