Cet été 2020 est décidément un été hors norme. Pas (ou peu) de festivals, du gel hydroalcoolique et des masques de protection en permanence dans la poche, des vacances réorganisées… bref, on vit d’une nouvelle façon. Et pendant que nous apprenons de nouveaux réflexes, McDonald’s édite un maillot de bain (vendu exclusivement en Autriche), Ikea lance une collection de vêtements (disponible au Japon) et Lidl crée la surprise avec des baskets et des mules qui se sont vendues comme des petits pains en Belgique ! Qui créera la prochaine grande surprise ?
Félines et éthiques Kiboko Meeko x Nach Quand la basket éco-responsable donne rendez-vous à la…
Les mocassins, chaussures intemporelles et polyvalentes, font un retour en force sur la scène de…
La collab’ la plus gourmande du printemps Pac Man x Sushishop Le jeu vidéo d’arcade…
Dans le monde de la mode, les égéries jouent un rôle crucial en incarnant l'esprit…
dingo d’indigo Timberland lance une collaboration inédite avec la tannerie Charles F Stead Timberland lance…
Selon une étude ODOXA réalisée pour la Fevad, 2 Français sur 3 déclarent que le…