Roblox est le nouveau terrain de jeux des marques de mode et même des grandes maisons de luxe. Cette plateforme, qui est à l’origine un outil pour créer ses propres jeux et les partager avec sa communauté de joueurs, ouvre un nouveau vestiaire virtuel signé Tommy Hilfiger.
Dans ce projet, la marque américaine s’est acoquinée avec des créateurs de contenu généré par les utilisateurs (CGU) qui ont apposé leur touche personnelle sur les pièces phare du vestiaire Tommy Hilfiger, en 2D et en 3D. Avec la collection de 30 articles numériques signés Tommy x Roblox Creators, Tommy Hilfiger affiche sa volonté de proposer des expériences numériques immersives et accessibles au plus grand nombre, mais surtout de fidéliser la jeune génération.
TOO #46
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…