Roblox est le nouveau terrain de jeux des marques de mode et même des grandes maisons de luxe. Cette plateforme, qui est à l’origine un outil pour créer ses propres jeux et les partager avec sa communauté de joueurs, ouvre un nouveau vestiaire virtuel signé Tommy Hilfiger.
Dans ce projet, la marque américaine s’est acoquinée avec des créateurs de contenu généré par les utilisateurs (CGU) qui ont apposé leur touche personnelle sur les pièces phare du vestiaire Tommy Hilfiger, en 2D et en 3D. Avec la collection de 30 articles numériques signés Tommy x Roblox Creators, Tommy Hilfiger affiche sa volonté de proposer des expériences numériques immersives et accessibles au plus grand nombre, mais surtout de fidéliser la jeune génération.
TOO #46
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…