Undiz crée la surprise en s’associant avec l’icône de la chanson Aya Nakamura pour une collaboration sexy sur le thème de la confiance en soi. Cette collection incarne parfaitement le message global de la marque : « Nothing to hide » ou l’intime revendiqué. Pour Undiz, le corps est un territoire d’expression et participe à l’affirmation de soi et de ses différences au-delà du genre. Le franc parler et la forte personnalité assumée d’Aya s’accordent parfaitement avec cet état d’esprit où les tabous d’hier peuvent devenir des revendications, où l’on peut briser les codes et s’assumer telle que l’on est.
Baptisée One Day, One Night, cette collection audacieuse inclut une sélection de sous-vêtements et des pièces de prêt-à-porter imaginées pour toutes les morphologies et pour toutes les occasions. À découvrir dans les magasins de l’enseigne et dans le clip sur le compte Instagram d’Aya à partir du 31 août.
TOO #44
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…