Top Ten Hi "the child"
adidas Originals ressigne avec Disney et édite une nouvelle collection spéciale Star Wars. Trois modèles emblématiques de la marque se voient ainsi revisités, tel que le Top Ten Hi qui se pare de la tête de baby Yoda sur la languette.
Ce modèle décliné en cuir beige et vert (le même que Yoda, évidemment) se pare d’empiècements suédés et d’une semelle extérieure en caoutchouc vert. Une autre version est aussi proposée, aux couleurs plus sombres et avec un empiècement textile au niveau des chevilles. Ces deux modèles présentent des semelles intérieures Star Wars qui leur sont propres.
La Superstar de adidas se voit aussi colorée en vert-gris rappelant Yoda pour un effet on ne peut plus réussi. La tête logotée du petit personnage est affichée sur le talon latéralement.
Le modèle NMD R1 est lui aussi revisité, de manière plus discrète mais toujours dans les couleurs de baby Yoda. Les languettes affichent le message « Find your Way ».
Il faudra attendre le 4 novembre pour s’en procurer une paire. Patience, en attendant, vous pouvez toujours regarder d’autres Disney !
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…