La griffe parisienne Vanessa Wu dévoile sa première collection capsule co-créée avec l’influenceuse française suivie par un million d’abonnés, Betty Autier. Pour l’occasion, Vanessa Wu a partagé son leitmotiv avec la célèbre bloggeuse : concevoir des chaussures confortables et des sacs pour toutes les femmes, de tous les âges, pour toutes les morphologies sans compromettre le style !
Cette association réussie est issue d’un coup de foudre professionnel entre deux girlsboss des temps modernes, passionnées de chaussures divines, mais confortables, et devenues mamans à quelques mois d’intervalle. Elle donne lieu à 6 modèles déclinés en 13 références portant les noms évocateurs de leurs quartiers parisiens préférés. Inspiré des best-sellers de la marque, chaque modèle porte l’une des signatures de Betty : des clous, des paillettes et des touches de rose. À nous les baskets Montorgueil zébrées (80 euros), les tiags Le Marais en peau de vache (100 euros) et les bottines Montmartre à clous (90 euros).
TOO #49
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…