À l’occasion de son exposition Jean-Charles de Castelbajac, Le peuple de demain à la Galerie des enfants, le Centre Pompidou édite une gamme exclusive de produits, conçue en collaboration avec l’artiste designer.
Au menu de cette collection de cadeaux sous le sceau de la créativité et des symboles : un cahier d’activité sur le thème des valeurs, des émotions et des interrogations (8 euros), des cartes postales (1,20 euros), un tote bag (17 euros), un cabas (40 euros), un parapluie (45 euros), des housses de coussin (40 euros), un mug (14,50 euros), des magnets (5,50 euros), un jeu de cartes (10 euros) et des tee-shirts (23 euros).
Parallèlement, un programme de collaboration a vu le jour avec deux cobranding pour une « marinière » avec Armor Lux et pour une casquette 59fifty avec New Era. D’autres produits iconiques français devraient voir le jour dans les semaines à venir.
TOO #45
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…