À l’occasion de son exposition Jean-Charles de Castelbajac, Le peuple de demain à la Galerie des enfants, le Centre Pompidou édite une gamme exclusive de produits, conçue en collaboration avec l’artiste designer.
Au menu de cette collection de cadeaux sous le sceau de la créativité et des symboles : un cahier d’activité sur le thème des valeurs, des émotions et des interrogations (8 euros), des cartes postales (1,20 euros), un tote bag (17 euros), un cabas (40 euros), un parapluie (45 euros), des housses de coussin (40 euros), un mug (14,50 euros), des magnets (5,50 euros), un jeu de cartes (10 euros) et des tee-shirts (23 euros).
Parallèlement, un programme de collaboration a vu le jour avec deux cobranding pour une « marinière » avec Armor Lux et pour une casquette 59fifty avec New Era. D’autres produits iconiques français devraient voir le jour dans les semaines à venir.
TOO #45
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…