À l’occasion de son exposition Jean-Charles de Castelbajac, Le peuple de demain à la Galerie des enfants, le Centre Pompidou édite une gamme exclusive de produits, conçue en collaboration avec l’artiste designer.
Au menu de cette collection de cadeaux sous le sceau de la créativité et des symboles : un cahier d’activité sur le thème des valeurs, des émotions et des interrogations (8 euros), des cartes postales (1,20 euros), un tote bag (17 euros), un cabas (40 euros), un parapluie (45 euros), des housses de coussin (40 euros), un mug (14,50 euros), des magnets (5,50 euros), un jeu de cartes (10 euros) et des tee-shirts (23 euros).
Parallèlement, un programme de collaboration a vu le jour avec deux cobranding pour une « marinière » avec Armor Lux et pour une casquette 59fifty avec New Era. D’autres produits iconiques français devraient voir le jour dans les semaines à venir.
TOO #45
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…
En septembre, retour aux obligations et retour de la cravate dans les dressings grâce à…
La saison estivale a fait son temps. Pour laisser place à l’automne, rien de tel…
Décidément, en septembre il faudra compter avec Pellet. Pour nous amadouer, cette fois la maison…
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…