À l’occasion de son exposition Jean-Charles de Castelbajac, Le peuple de demain à la Galerie des enfants, le Centre Pompidou édite une gamme exclusive de produits, conçue en collaboration avec l’artiste designer.
Au menu de cette collection de cadeaux sous le sceau de la créativité et des symboles : un cahier d’activité sur le thème des valeurs, des émotions et des interrogations (8 euros), des cartes postales (1,20 euros), un tote bag (17 euros), un cabas (40 euros), un parapluie (45 euros), des housses de coussin (40 euros), un mug (14,50 euros), des magnets (5,50 euros), un jeu de cartes (10 euros) et des tee-shirts (23 euros).
Parallèlement, un programme de collaboration a vu le jour avec deux cobranding pour une « marinière » avec Armor Lux et pour une casquette 59fifty avec New Era. D’autres produits iconiques français devraient voir le jour dans les semaines à venir.
TOO #45
Le design scolaire et nostalgique de Laurent Badier Autodidacte et hyperactif insatiable, Laurent Badier a…
Dans la quête d'une peau éclatante et lumineuse, les sérums sont des alliés incontournables. Leur…
Félines et éthiques Kiboko Meeko x Nach Quand la basket éco-responsable donne rendez-vous à la…
Les mocassins, chaussures intemporelles et polyvalentes, font un retour en force sur la scène de…
La collab’ la plus gourmande du printemps Pac Man x Sushishop Le jeu vidéo d’arcade…
Dans le monde de la mode, les égéries jouent un rôle crucial en incarnant l'esprit…