Le talentueux illustrateur Marin Montagut a profité de la fête des mères pour développer une collection capsule pour Comptoir des Cotonniers. Léon, le fidèle bouledogue du Comptoir croqué à l’aquarelle, est le héros de cette série de teeshirts et d’accessoires aux codes parisiens. Des pièces au charme désuet qui s’accompagnent d’un set de cartes de correspondance pour écrire à ses proches pendant les vacances. Côté prix, comptez 55 euros pour un tee-shirt, 75 euros pour un grand carré de soie et 49 euros pour un cabas.
TOO#31
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…