Pour l’automne-hiver, la jolie marque parisienne de prêt-à-porter Suncoo affirme sa volonté de développer une mode plus responsable avec la création de capsules sous leThe Future is now.
Suncoo, qui a réduit de moitié son utilisation de matières synthétiques, privilégie désormais les matières naturelles comme le lin, la viscose et les matières artificielles comme le Lyocell. Parallèlement, la griffe a investi depuis quelques mois dans le polyester recyclé certifié GRS. 67 000 bouteilles en plastique devraient ainsi être utilisées, soit une économie de 4 000 kg d’émission de CO2 et 6200 litres d’eau. En outre, Suncoo développe pour la rentrée une capsule de sweats et de tee-shirts en coton biologique fabriqués en Inde. Pour finir, le label s’est engagé auprès de Peta France afin de ne plus utiliser de fourrure animale. Ses collections comprennent désormais des modèles en fausse fourrure et en similicuir.
TOO #40
Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…