Collection Céleste ça vous parle ? Vous avez dû déjà voir la belle Coralie du compte Instagram @ellesenparlent, vous en parler. Alors on vous explique ici, ce que c’est, pourquoi « Céleste » et on va même vous présenter les nouveaux modèles sortis ce dimanche sur le site et qui composent la partie II de la collection Céleste!
Retrouvez d’ailleurs son interview explicite dans notre article @ellesenparlent !
Coralie nous explique quelle femme se cache derrière cette « Céleste » :
« Je pense que Céleste est là pour s’adresser à plein de femmes justement. Dans l’ensemble, c’est une femme très bienveillante, douce, qui s’assume, qui est bien dans ses baskets, qui aime la mode, qui est bien dans ses tenues. Elle porte des fleurs si elle en a envie, le lendemain avoir une tenue un peu plus rock. C’est une femme douce et rêveuse mais qui garde les pieds sur terre ! »
Une première partie de la collection était déjà sortie, il y a un peu plus d’un mois. Depuis ce dimanche, c’est la seconde partie de la collection que nous dévoile Coralie à travers son compte Instagram et celui de la marque Céleste. Des couleurs qui sentent bon l’été, des imprimés fleuris, des sacs ronds, des chaussures dorées et des ensembles parfaits pour l’été. On a déjà envie de les enfiler !
Côté taille toutes les pièces sont proposées de XS au XL, soit du 34 au 44.
Alors, sans plus attendre, on vous voit languir, voici quelques pièces encore disponibles sur le site et qui vont remplir nos armoires pour cet été ! Vite, vite, ça part déjà bien rapidement !
Alors, prêtes pour la prochaine partie de la collection Céleste partie III? Quelque chose nous dit que le mois de juin pourrait bien voir fleurir de nouvelles pièces… En attendant on vous laisse apprécier cette partie II de la collection Céleste !
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…