Elles s’appellent Lauren, Claire, Mathilde, Maya, Andrea, Llona, Isabelle, Kaoutar. Dans sa nouvelle campagne intitulée #CommeJeSuis, Darjeeling met en lumière huit mannequins d’un jour et nous interroge sur le lien intime qui existe entre lingerie et féminité.
La marque du groupe Chantelle met à l’honneur via une série d’interviews et de portraits photographiques, des personnalités attachantes au parcours de vie éclectique à l’image de leurs morphologies variées.
Cette campagne au fil narratif original fait la part belle à la liberté d’expression et invite à la tolérance, à l’acceptation de soi à travers une lingerie plus inclusive. A découvrir sur les réseaux sociaux Darjeeling Instagram & Facebook et sur darjeeling.fr/comme-je-suis.
TOO#41
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…