Elles s’appellent Lauren, Claire, Mathilde, Maya, Andrea, Llona, Isabelle, Kaoutar. Dans sa nouvelle campagne intitulée #CommeJeSuis, Darjeeling met en lumière huit mannequins d’un jour et nous interroge sur le lien intime qui existe entre lingerie et féminité.
La marque du groupe Chantelle met à l’honneur via une série d’interviews et de portraits photographiques, des personnalités attachantes au parcours de vie éclectique à l’image de leurs morphologies variées.
Cette campagne au fil narratif original fait la part belle à la liberté d’expression et invite à la tolérance, à l’acceptation de soi à travers une lingerie plus inclusive. A découvrir sur les réseaux sociaux Darjeeling Instagram & Facebook et sur darjeeling.fr/comme-je-suis.
TOO#41
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…