Elles s’appellent Lauren, Claire, Mathilde, Maya, Andrea, Llona, Isabelle, Kaoutar. Dans sa nouvelle campagne intitulée #CommeJeSuis, Darjeeling met en lumière huit mannequins d’un jour et nous interroge sur le lien intime qui existe entre lingerie et féminité.
La marque du groupe Chantelle met à l’honneur via une série d’interviews et de portraits photographiques, des personnalités attachantes au parcours de vie éclectique à l’image de leurs morphologies variées.
Cette campagne au fil narratif original fait la part belle à la liberté d’expression et invite à la tolérance, à l’acceptation de soi à travers une lingerie plus inclusive. A découvrir sur les réseaux sociaux Darjeeling Instagram & Facebook et sur darjeeling.fr/comme-je-suis.
TOO#41
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…
Non ce n’est pas une blague, le réseau social TikTok a lancé sa fonctionnalité d’achat…
En jean, en lin ou molleton, le short sait se montrer au cours de la…
Comme souvent la gourmandise est notre moteur. Encore à quelques encablures de la fête nationale…
Hiver comme été, tout bon gourmand s'adapte aux contraintes extérieures. Un cercle vertueux et succulent…