Elles s’appellent Lauren, Claire, Mathilde, Maya, Andrea, Llona, Isabelle, Kaoutar. Dans sa nouvelle campagne intitulée #CommeJeSuis, Darjeeling met en lumière huit mannequins d’un jour et nous interroge sur le lien intime qui existe entre lingerie et féminité.
La marque du groupe Chantelle met à l’honneur via une série d’interviews et de portraits photographiques, des personnalités attachantes au parcours de vie éclectique à l’image de leurs morphologies variées.
Cette campagne au fil narratif original fait la part belle à la liberté d’expression et invite à la tolérance, à l’acceptation de soi à travers une lingerie plus inclusive. A découvrir sur les réseaux sociaux Darjeeling Instagram & Facebook et sur darjeeling.fr/comme-je-suis.
TOO#41
Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…
Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…
Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…
Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…
Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…
Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…