Mode

Les nouvelles égéries de Burton

Julia Courtes pour Burton

Burton, la griffe de prêt-à-porter créée par Sir Montague Burton, qui a fait du classicisme anglais son fond de commerce, s’offre deux égéries de choix pour sa nouvelle campagne de publicité AW20/21.

Julia Courtes, ancienne Miss Provence et mannequin de l’agence Metropolitan Models, et l’icône des podiums et influenceur Ted Ranghella partagent les mêmes valeurs que la griffe : un goût prononcé pour l’élégance, une certaine idée de la modernité et une forme d’audace dans l’air du temps.

Une jolie campagne à l’ambiance très parisienne…

TOO#41

Amélie Fontaine

Share
Published by
Amélie Fontaine

Recent Posts

Top 5 des mocassins les plus tendance du moment

Les mocassins, chaussures intemporelles et polyvalentes, font un retour en force sur la scène de…

1 jour ago

Pac-Man x Sushishop

La collab’ la plus gourmande du printemps Pac Man x Sushishop Le jeu vidéo d’arcade…

2 jours ago

Les égéries de mode : un symbole pour les marques

Dans le monde de la mode, les égéries jouent un rôle crucial en incarnant l'esprit…

3 jours ago

Timberland x Charles F Stead

dingo d’indigo Timberland lance une collaboration inédite avec la tannerie Charles F Stead Timberland lance…

4 jours ago

65% des Français déclarent que le e-commerce a un impact positif sur leur quotidien

Selon une étude ODOXA réalisée pour la Fevad, 2 Français sur 3 déclarent que le…

5 jours ago

Trois idées de tenues pour adopter le style minimaliste

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une garde-robe qui ne se démode jamais ? C’est possible…

1 semaine ago