Elles s’appellent Lauren, Claire, Mathilde, Maya, Andrea, Llona, Isabelle, Kaoutar. Dans sa nouvelle campagne intitulée #CommeJeSuis, Darjeeling met en lumière huit mannequins d’un jour et nous interroge sur le lien intime qui existe entre lingerie et féminité.
La marque du groupe Chantelle met à l’honneur via une série d’interviews et de portraits photographiques, des personnalités attachantes au parcours de vie éclectique à l’image de leurs morphologies variées.
Cette campagne au fil narratif original fait la part belle à la liberté d’expression et invite à la tolérance, à l’acceptation de soi à travers une lingerie plus inclusive. A découvrir sur les réseaux sociaux Darjeeling Instagram & Facebook et sur darjeeling.fr/comme-je-suis.
TOO#41
Choisir la tenue parfaite pour un mariage dépend de plusieurs facteurs, notamment du style de…
Le design scolaire et nostalgique de Laurent Badier Autodidacte et hyperactif insatiable, Laurent Badier a…
Dans la quête d'une peau éclatante et lumineuse, les sérums sont des alliés incontournables. Leur…
Félines et éthiques Kiboko Meeko x Nach Quand la basket éco-responsable donne rendez-vous à la…
Les mocassins, chaussures intemporelles et polyvalentes, font un retour en force sur la scène de…
La collab’ la plus gourmande du printemps Pac Man x Sushishop Le jeu vidéo d’arcade…