Mode

Les nouvelles égéries de Burton

Julia Courtes pour Burton

Burton, la griffe de prêt-à-porter créée par Sir Montague Burton, qui a fait du classicisme anglais son fond de commerce, s’offre deux égéries de choix pour sa nouvelle campagne de publicité AW20/21.

Julia Courtes, ancienne Miss Provence et mannequin de l’agence Metropolitan Models, et l’icône des podiums et influenceur Ted Ranghella partagent les mêmes valeurs que la griffe : un goût prononcé pour l’élégance, une certaine idée de la modernité et une forme d’audace dans l’air du temps.

Une jolie campagne à l’ambiance très parisienne…

TOO#41

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

L’été arrive, la tendance crochet en fil(e) indienne

Accoutumé du chassé-croisé de tendances, l’été ne se refuse rien. Sur le retour, cette saison…

5 jours ago

Le délicieux pastel de nata, du cloître au succès

Le 10 juin, jour de fête nationale au Portugal, nul doute que le pastel de…

6 jours ago

La chaussure bateau jette l’ancre parmi les paires de l’été

Arrivées à bon port parmi les tendances de l’été, les chaussures bateau font figure d’incontournables…

6 jours ago

Matcha mania : feu vert pour le thé matcha et ses bienfaits

Superaliment, populaire et dans tous les mugs, le thé matcha frôle la pénurie. Devenu star…

2 semaines ago

Les bienfaits du miel pour une routine beauté royale

Suite à la journée mondiale des abeilles, le miel va buzzer. Tout comme ces insectes,…

4 semaines ago

Fête des mères : Spartoo et Maison Malfroy signent du beau linge

Alors que la fête des mères s’avance, la valse d’attentions à prévoir aussi. Pour célébrer…

4 semaines ago