Mode

Les nouvelles égéries de Burton

Julia Courtes pour Burton

Burton, la griffe de prêt-à-porter créée par Sir Montague Burton, qui a fait du classicisme anglais son fond de commerce, s’offre deux égéries de choix pour sa nouvelle campagne de publicité AW20/21.

Julia Courtes, ancienne Miss Provence et mannequin de l’agence Metropolitan Models, et l’icône des podiums et influenceur Ted Ranghella partagent les mêmes valeurs que la griffe : un goût prononcé pour l’élégance, une certaine idée de la modernité et une forme d’audace dans l’air du temps.

Une jolie campagne à l’ambiance très parisienne…

TOO#41

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

L’histoire de la cravate, entre style et symbolisme

Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…

12 heures ago

Sneakers : CAVAL et Spartoo nous dévoilent une belle paire

Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…

1 jour ago

20 sites e-commerce les plus consultés : ce baromètre nous dit tout

Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…

2 semaines ago

5 sacs Betty London pour rentrer stylée

Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…

2 semaines ago

4 tendances manucures rêvées pour l’été 2025

D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…

2 mois ago

Le gazpacho, un plat de subsistance devenu rendez-vous estival

Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…

2 mois ago