Mode

Les nouvelles égéries de Burton

Julia Courtes pour Burton

Burton, la griffe de prêt-à-porter créée par Sir Montague Burton, qui a fait du classicisme anglais son fond de commerce, s’offre deux égéries de choix pour sa nouvelle campagne de publicité AW20/21.

Julia Courtes, ancienne Miss Provence et mannequin de l’agence Metropolitan Models, et l’icône des podiums et influenceur Ted Ranghella partagent les mêmes valeurs que la griffe : un goût prononcé pour l’élégance, une certaine idée de la modernité et une forme d’audace dans l’air du temps.

Une jolie campagne à l’ambiance très parisienne…

TOO#41

Amélie Rivet

Share
Published by
Amélie Rivet

Recent Posts

Basic de saison : à chacune sa doudoune !

L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…

1 mois ago

8 accessoires d’automne pour réchauffer votre style

Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…

1 mois ago

5 fruits d’automne pour des confitures maison

Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…

2 mois ago

Et le pain qui mène les Français à la baguette est…

Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…

2 mois ago

5 chaussures dans lesquelles se pavaner cet automne

D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…

3 mois ago

Soins : une routine beauté calibrée pour l’automne

Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…

3 mois ago