L’affaire est dans la tropézienne pour K.Jacques. La marque made in Saint-Tropez confirme une fois de plus son expertise de la sandale et scelle une collaboration exclusive avec la prestigieuse maison de maroquinerie française Longchamp.
Toutes deux amatrices de cuir et labellisées « Entreprise du Patrimoine Vivant », ces institutions familiales mobilisent ainsi leurs exigences communes.
Notamment un goût prononcé pour une qualité irréprochable et des produits intemporels qui marquent leur temps.
En bref, un heureux mariage de savoir-faire qui va embellir la saison printemps-été 2024.
Le fruit de cette amourette mode ? Des modèles de sandales encore jamais vus qui font fusionner les codes du sac Le Pliage® de Longchamp avec ceux des célèbres nu-pieds à lanières de K.Jacques.
Confectionnées en cuir de vachette, ces créations saisonnières arborent une bande autour de la cheville. Une spécificité en guise de clin d’œil au rabat du sac Le Pliage® avec la signature caractéristique de la pression.
Aussi, comble de l’unicité, la personnalisation est possible sur ce modèle. De quoi faire sienne et rendre encore un peu plus exclusive cette pièce de mode qui va galoper en tête des tendances cet été.
Disponible au prix de 290€ et dans six teintes : noir, brun, vert, fraise, violet et forêt, la partie qui fâche sera d’arriver à choisir. Quoi que la possibilité d’en adopter plusieurs est également une solution afin de parer au renoncement.
Véritable alliage de savoir-faire artisanal et de modernité, cette paire ultra désirable et épurée offre un petit bout de Saint-Tropez, galvanisé par l’indémodable style chic parisien.
Et vous, que pensez-vous de la dernière création conjointement signée par Longchamp et K.Jacques ?
Autres sandales recommandables pour l’été et qui ont la couleur pour maître mot, les sandales CACATOÈS sont dans la place !
L'automne nous tient tête et il est de notre ressort de nous équiper pour retrouver…
Le coup d'envoi de la saison froide entraîne avec lui, la nécessité de réchauffer nos…
Alors que le mercure commence à faire grise mine, l’envie de rester cosy se fait…
Les Français n’ont-ils pas le levain dans le sang ? Légèrement cliché mais bien chéri parmi…
D’une saison à l’autre, hors de question que le style ne botte en touche. Si…
Températures en berne et légers frissons, il va sans dire que l’automne est plus que…