Roger Federer a profité de Wimbledon pour annoncer qu’il quittait Nike au profit de l’enseigne japonaise Uniqlo pour tout ce qui concerne l’habillement. Pour l’occasion, Christophe Lemaire a imaginé un polo élégant et minimaliste, à son image. La durée et le montant de ce nouveau contrat n’ont pas été communiqués par la chaîne textile, mais la presse américaine parle de 300 millions de dollars sur dix ans… Cet investissement montre l’intérêt qu’Uniqlo porte au sport, au tennis en particulier et aux vêtements techniques en général.
TOO#32
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…