Se positionnant comme un acteur incontournable de lutte contre la hausse des prix, Spartoo s’engage à rembourser cinq fois la différence, si le consommateur trouve moins cher ailleurs. C’est d’ailleurs l’une des première enseigne de mode à avoir lancé ce concept. Ce bouclier anti-inflation s’étend à plus de 90 marques et 380 références, dont Converse, Dr Martens, Adidas et Timberland.
Afin de protéger les plus fragiles financièrement, Spartoo offre 10% de remise aux étudiants sur l’ensemble de leurs achats. En effet, selon un sondage d’OpinionWay, 86% des jeunes âgés de 20 à 24 ans se disent inquiets concernant leur pouvoir d’achat.
En mars 2021, Spartoo a créé sa propre offre de seconde main, Newlife, avec plus de 50.000 références en ligne, à la fois vendues par des professionnels et des particuliers. Cette plateforme de revente, entièrement gratuite, permet aux consommateurs de donner une seconde vie à leurs vêtements et chaussures, mais aussi d’acheter des produits, jusqu’à 70% moins chers et de bonne qualité.
Pas si plate que ça la ballerine, surtout depuis quelques saisons. Longtemps critiquée, la ballerine…
L'IA ne manque pas d'applications. Déjà sollicitée dans la mode, voilà que ChatGPT s'en mêle,…
Avec ses 10 000 marques et plus de 1,5 million de références, le site e-commerce…
Une allure de Première. Pour des pyjamas le cran au-dessus et aux couleurs de la…
Les Français, grognons mais gastronomes avant tout. En ce 18 avril, alors que les fourneaux…
Pâques s'avance. Alors que les moulages et autres fritures au chocolat ne cachent plus leur…