Se positionnant comme un acteur incontournable de lutte contre la hausse des prix, Spartoo s’engage à rembourser cinq fois la différence, si le consommateur trouve moins cher ailleurs. C’est d’ailleurs l’une des première enseigne de mode à avoir lancé ce concept. Ce bouclier anti-inflation s’étend à plus de 90 marques et 380 références, dont Converse, Dr Martens, Adidas et Timberland.
Afin de protéger les plus fragiles financièrement, Spartoo offre 10% de remise aux étudiants sur l’ensemble de leurs achats. En effet, selon un sondage d’OpinionWay, 86% des jeunes âgés de 20 à 24 ans se disent inquiets concernant leur pouvoir d’achat.
En mars 2021, Spartoo a créé sa propre offre de seconde main, Newlife, avec plus de 50.000 références en ligne, à la fois vendues par des professionnels et des particuliers. Cette plateforme de revente, entièrement gratuite, permet aux consommateurs de donner une seconde vie à leurs vêtements et chaussures, mais aussi d’acheter des produits, jusqu’à 70% moins chers et de bonne qualité.
Au cœur de l'industrie de la mode, les collections croisière occupent une place de choix,…
Desigual x Christian Lacroix Christian Lacroix planche une nouvelle fois pour la griffe espagnole avec…
Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…