Alors que le label japonais fera de nouveau équipe avec Jonathan Anderson l’été prochain, Uniqlo lance pour le printemps une capsule aux coupes originales et très haute en couleurs signée Marimekko. La maison de design finlandaise, renommée pour ses motifs forts aux teintes chatoyantes depuis les années 50, a planché sur une collection composée de tee-shirts, blouses, pantalons, robes, baskets et sacs, déclinés en plusieurs imprimés. C’est Maija Louekari, l’une de ses créatrices star qui s’est attelée aux motifs pois, figures géométriques et fleurs oversize. Les prix restent fidèles au positionnement accessible de la griffe japonaise : entre 15 et 40 euros suivant les pièces.
TOO#30
Populaire sur bon nombre de cols cette saison, le détail cravate apparent fait mouche. Unisexe,…
Ce mois de septembre, le style reprend des couleurs, et CAVAL et Spartoo y sont…
Les sites e-commerce passent au tableau. Ce 1er septembre, le baromètre Médiamétrie-Fevad distribue les bons…
Haut les cœurs, en dépit de la rentrée tout n’est pas perdu ! Servie sur un…
D’utilité mode, avoir à disposition un maillot de bain scrupuleusement choisi sonne comme une évidence…
Au grand régal des plats de l’été, le gazpacho se défend plutôt bien. On s’entiche…