L’enseigne Camaïeu s’est associée en janvier dernier à la société de bijoux connectés sécurisés MyEli pour lui apporter une plus grande visibilité en magasin et lutter, à sa manière, contre les violences faites aux femmes. Lancée il y a quelques mois par Ludivine Romary, la start-up française propose des bijoux connectés qui permettent aux femmes de prévenir cinq de leurs proches en cas d’agression en leur fournissant leurs coordonnées GPS.
Ces bijoux intelligents vendus 95 euros sont également dotés d’un mode « home safe ». Séduite par la pertinence du projet MyEli, Camaïeu a lancé une campagne de sensibilisation majeure à travers son programme « Camaïeu en mieux ». Du 12 au 31 janvier, l’enseigne a proposé à ses clientes une réduction de 20 % sur les réseaux sociaux sur deux bracelets intrépides signés MyEli. Camaïeu a fait une vaste promotion du 3919, le numéro d’écoute nationale destiné aux femmes victimes de violence, gratuit et anonyme. Parallèlement, les clientes ont été invitées à arrondir le montant de leurs achats au profit de Solfa (Solidarité femmes accueil). Camaïeu a du cœur et peut en être fière.
TOO #46
Evénement mode de l'année cette soirée se déroule chaque début mai au Met (Metropolitan Museum…
Georgina Rodriguez pour Guess Pour leur nouvelle campagne de communication mettant en vedette la mannequin,…
Découvrez les grandes tendances de la saison printemps-été 2024 à retrouver sur spartoo.com à travers un shooting…
Accro au velcro Fans d’escalade, les fondateurs de Topologie ont proposé́ aux créatrices de Macon&Lesquoy…
Dossier sexo Trois questions préliminaires Avant de réaliser ce fantasme très répandu et très masculin,…
Du goth-western chez Dr. Martens Dr. Martens s’est toujours affranchie des diktats de la mode…